I. VOYAGE
Les frais de voyage seront à la charge des ensembles participants.
II. REPAS
Les repas du midi et du soir seront fournis gratuitement aux ensembles qui en feront la demande pour leurs participants au concours, depuis le dîner du vendredi soir 29 mai jusqu’au petit déjeuner du lundi matin 1er juin – à l’exception du repas du dimanche midi (soit au maximum quatre repas).
III. HÉBERGEMENT
L’hébergement gratuit sera assuré pour les chorales qui auront confirmé leur participation, dans la mesure où elles répondront dans les délais indiqués sur la première circulaire et si elles sont à jour de toutes les formalités d’inscription.
Seuls le chef de chœur, les choristes régulièrement inscrits, deux accompagnateurs et un ou deux chauffeurs si la distance le justifie (pour les chorales se déplaçant en car) pourront bénéficier de cet hébergement gratuit.
Toute personne supplémentaire sera à la charge de la chorale.
Cet hébergement gratuit est prévu pour 3 nuits maximum (vendredi, samedi et éventuellement dimanche).
Les ensembles souhaitant arriver à Tours le jeudi soir pourront le faire, mais cet hébergement sera à leurs frais.
Les ensembles préférant quitter Tours dès la fin des concours, soit le dimanche soir devront le signaler aux organisateurs au moins deux mois à l’avance.
Tout dépassement du séjour sera à la charge de la chorale.
Une chorale préférant se loger par ses propres moyens pourra le faire ; elle devra en informer le Florilège Vocal de Tours et ne pourra prétendre à aucune indemnité.
Chaque ensemble devra prévoir les assurances nécessaires couvrant tous les faits et gestes de ses membres qui pourraient porter préjudice à autrui.

Sommaire | Modalités d'inscription | Règlement | Concours | Récompenses | Jury | Organisation du séjour